FAQ (Foire Aux Questions)

Comment je m’enregistre sur le site ?

En haut à droite du site « connexion », juste au-dessus du panier. Ensuite vous renseignez vos informations personnelles « NOM,PRENOM, etc… ».

Comment accéder à la catégorie « LES COQUINS » ?

C’est très simple cette catégorie est réservée aux adultes, donc interdit au moins de 18 ans, c’est la raison pour laquelle on vous demande de bien vouloir vous enregistrer pour là, y avoir libre accès.

Comment valider votre commande ?

Je choisis l’article de mon choix et l’ajoute au panier en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ». Un récapitulatif de votre commande s'affiche. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre commande "bouton commander", ce qui vous dirigera vers la page récapitulative globale de vos différents achats.
Plus qu'à suivre le chemin et remplir les demandes en validant à chaque fois jusqu'au paiement.

Puis-je envoyer un colis en tant que cadeau

Bien sûr ! Cela peut même être très sympa, un cadeau fait toujours plaisir. Rien de plus simple, vous indiquez en adresse de livraison les coordonnées de la personne que vous voulez gâter, et vous mettez votre adresse pour la facturation.

L’emballage du colis est-il discret… ?

Absolument nous tenons à préserver votre vie privée et votre confidentialité, donc aucun signe distinct se trouve sur le colis, ce qui ne permet pas d’identifier l’expéditeur de votre colis. Vous pouvez donc le faire récupérer par qui vous voulez sans crainte.

Pourquoi ma commande n’est-elle toujours pas arrivée… ?

La plus grande partie de notre site est en stock. Cependant, certain de nos produits soldés ou en promotions, peuvent générer un délai de traitement plus long que les autres, ce qui vous permet de profiter de belle réduction tout au long de l'année. Pour éviter des frais de stockage et de main d'œuvres élevés, cela nous permet de vous offrir des articles à des tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support et la qualité française. Nous faisons notre maximum pour raccourcir ce délai.

A combien s’élève les frais de livraison ?

La livraison en France est de 4,99€ avec LA POSTE et de 3,99€ MONDIAL RELAIS pour toute commande inférieure à 50€. Au-delà les frais de port vous sont OFFERTS. Pour le reste du monde, nous vous invitons à consulter tout en bas du site « Informations – Livraison » vous y trouverez un tableau récapitulatif des frais de transports de chaque PAYS.

Lors de la livraison, Je n'ai pas reçu la totalité de mes articles ?

Selon les articles que vous avez commandés, il peut arriver qu'un article soit dans un centre de stockage différent, c'est pourquoi vous recevez le ou les articles manquants dans un colis séparé.

À quelle fréquence sont renouvelés nos stocks ?

Nous renouvelons nos stocks toutes les semaines pour vous offrir une disponibilité continue de nos produits.

Je n’arrive pas à vous joindre par téléphone ?

Il est fort possible que nous soyons déjà en communication, c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par mail (rubrique, contactez-nous) pour être sûr d’avoir une réponse dans les meilleurs délais. Attention, envoyez bien vos mails à l’adresse du service client. Et non en utilisant le mail de confirmation de commande, car le mail sera perdu !!!!

J'ai contacté votre service client par mail, sous quel délai aurai-je une réponse ?

Nous tentons de répondre à tous vos mails sous 48H. Cependant, ce délai peut être allongé lors du lancement de nouvelles collections, périodes de promotions ou les différentes fêtes au cours de l'année.

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service client grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera la marche à suivre où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande ?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception « Boite Mail ». Veuillez s’il vous plaît à ce que votre adresse mail soit écrite correctement lorsque vous passez votre commande. Contactez le service client si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation.

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter par mail (rubrique, contactez-nous) dans un délai de 48H au plus tard. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 12h à partir du moment où votre commande a été réalisée et si celle-ci n’est pas déjà en cours de préparation « prête à être expédiée ». Envoyez-nous simplement un e-mail (rubrique, contactez-nous) et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Quels sont les frais de retour d'un produit ?

Dans le cas d'un retour produit, les frais de port sont à votre charge (Nous vous conseillons de conserver votre preuve d'envoi). Dans le cas d'un retour généré par une erreur de notre part (produit défectueux, inversion de référence), veuillez contacter le service client avant tout retour à la réception de votre colis et après contrôle positif des articles (Ils doivent être retournés complets, avec leurs sachets et portant leur étiquette dans un emballage approprié et accompagnés du bon de retour), nous vous ferrons un avoir dans un délai de 3 jours ouvrés sur le compte utilisé, du montant du ou des articles retournés.

Pourquoi mes frais de port n'ont pas été remboursés ?

Les frais de port sont remboursés dans le cas où vous nous retournez la commande complète. Si vous avez gardé une partie de la commande, les frais de port ne sont pas remboursés, car une livraison a bien eu lieu.

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Stripe module bancaire ultra sécurisé, et PayPal, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Vous commandez sur notre site en sachant que vos données sont cryptées et ne courent donc aucun risque de piratage. Le paiement par carte bancaire sur STRIPE ou via PAYPAL et réalisé sur notre site est totalement sécurisé. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL, ainsi que la mention https du site (le "s" figurant à la suite de http signifiant "Secure") Mais aussi un cadenas apparaît sur notre site, en haut ou en bas de votre bannière selon le navigateur que vous utilisez. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Est-ce que mes données sont protégées ?

Les informations nominatives recueillies auprès des internautes au moment de leur inscription sont confidentielles et ne seront ni cédées, ni louées, ni vendues à des tiers. Nous vous informons que notre politique de protection de la vie privée est régulièrement mise à jour et disponible dans nos mentions légales, n’hésitez pas à la consulter dès que vous avez une question et contactez-nous si vous n’y trouvez pas votre réponse.

Comment faire quand un produit n’est pas disponible ?

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposés, il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

Comment bien choisir votre taille de soutien-gorge ?

Vous n'êtes pas certaine de connaître votre taille de soutien-gorge ? Nous vous aidons pour trouver le modèle qui vous convient le mieux en utilisant notre guide des tailles qui se situe dans le bas de page colonne "Informations". Vous pouvez prendre comme détaillé, vos mensurations à l'aide d'un mètre ruban souple par exemple. Une fois votre taille trouvée, il ne vous reste plus qu'à trouver le style de soutien-gorge qui convient le mieux à votre morphologie.

Vous n’êtes pas certaine de connaître votre taille de bas du corps ?

Pour trouver votre taille de bas du corps, veuillez mesurer la partie la plus fine de votre taille avec un mètre ruban en le maintenant bien parallèle au sol. Veuillez relever sur le mètre la mesure de votre tour de taille. Mesurez ensuite de la même manière la partie la plus large de votre tour de hanches. Vous pouvez maintenant trouver le style de culottes qui vous convient en consultant notre guide de taille.

Comment entretenir la lingerie ?

Pour entretenir nos produits lingeries - qu'elle soit en dentelle, ornée de broderie, en tulle ou en satin et la conserver plus longtemps, nous vous conseillons un lavage à la main à une température idéale de 30°C avec un peu de lessive pour matières délicates (le chlore et l’eau de Javel sont à éviter). Pour certains modèles – et seulement si l’étiquette le mentionne - un lavage en machine est possible, toujours à 30°C. Dans ce cas, votre lingerie doit être placée dans un sac de lavage type filet, les agrafes de soutien-gorge fermées, ce qui évitera tout accro avec vos autres vêtements. Dans tous les cas, essayez au maximum de laver votre parure complète en même temps. Cela permettra aux couleurs de rester totalement coordonnées. Enfin ne séchez pas votre lingerie en tambour car cela risquerait de casser l’élasticité de vos dessous mais faites-les sécher à plat. Bien évidement nous vous déconseillons le repassage sur ce type de produit.

En espèrent avoir répondu à la majorité de vos questions, si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail (rubrique, contactez-nous en haut à droite)